Alternity épisode 4 : Courage! Fuyons!

Lien internet  : http://www.youtube.com/watch?v=jSa6Zl8fcyo

Lien internet : http://www.youtube.com/watch?v=N1WnfMFUqWQ

Lien pour le DM pour surgery  sur soi même : http://listsoplenty.com/blog/?p=8987

 

Et bien les choses s’activent finalement sur le vaisseau, Mugatu sort des chiottes mais il est rapidement remplacé par Gaspard qui a pogné sa gastro. Quant a moi (Julius) je me met a cracher du sang et je crois bien que mon état ne s’améliore vraiment pas.  Il ne me reste qu’une solution, ouvrir mon  ps/2 modèle 25 et rédiger mon testament.

Je lègue tout a mon chien, Brutus. Bonne chance pour le retrouver. Le concile galactique vous aurez rien.

Pour cette captivante journée, nous avons exploré les derniers points de transpondeurs qui avaient réagis. Dans tous les cas, c’est la même chose. il ne reste rien, les civils on été massacrés et tout le matériels qui avait de la valeur a été pillé par de techocharognars.

Il reste tout de même des tours ou les transpondeurs sont installés. La encore des traces des griffes dans le métal.. des traces identiques a celle de la station relais. Il semblerait que ce soit encore le travail des insectoïdes surnommé.. les clicks.

Mugatu est dévasté par ces massacres et verse une larme. Mais dans son cœur il reste encore un peu d’espoir. il décide que nous devons faire le tour de la planète et chercher des survivants humains avec le scanner.. ses recherches restent vaines.

Decarius, lui a passé son temps a essayer de décoder les informations que nous avons pris du Conjecture. il réussi a extraire que le vaisseau a été attaqué par des vaisseau de provenance inconnue et a finalement s’est écrasé, il reste tout de même des informations qui sont encore encryptés. il fait un backup des infos.

Quant a moi, je ne suis pas de ces explorations, mon état est très grave et et je doute que je vais réussir a retourner au monitor. je commence en m’en taper sérieusement des survivants. De plus le concile a décider que le shrike n’avais pas besoin d’une infirmerie. Encore une idée de génie, faire une autopsie dans un garde robe a balais c’est même pas passable, imaginez faire une opération chirurgicale sérieuses sur moi même.. inconcevable!

Pendant tout ce temps je me reposais tranquillement dans ma bakta tank de fortune. Une relaxations qui ne durera malheureusement pas très longtemps.

Apres quelques temps. il est evident que toutes les villes et villages sont sans vie humaines.  Ils décident donc de quitter la planète et d’aller faire notre rapport au concile galactique.  Bon choix si vous voulez mon avis. Mais les choses ne se se passeront pas si bien.

Des que nous quittons la planète pour sortir du champs gravitationnel pour aller en hyperespace. nous somme averti par une alarme. Un vaisseau est en approche d’interception, un appareil de configuration inconnue.

Je me lève donc en maugréant et boitant.. j’en profite aussi pour cracher un peu de sang sur un des murs en me dirigeant vers le cockpit.

Mugatu est en plein contrôle de la situation, il prend donc les communications et essai d’entrer en contact

-Allo, vous venez prendre un thé avec nous … nous avons aussi des biscuits.

Selon toute vraisemblance, le tout n’a pas le résultat escompté et l’ennemi décide de nous tirer dessus comme réponse. Je ne suis même pas surpris de la tournure des événements.

Le reste est drame et action ou des vaillants aventuriers mangent la volée de leur vie.Pendant près de dix minutes.  M. Drake tire partout sauf sur ennemis visant au passage planètes et nébuleuses, mais pas les click.

Quand a Mugatu ses manœuvres d’évasions ne porte pas fruit très souvent et nous somme touché presque chaque fois que l’ennemi fait feu.

Il reste moi et Dacarius qui essaient tant bien que mal de donner des informations critique pour aider notre gunner.. Dacarius découragé des talents de M. John “bigleux” drake, décide de tirer des missiles et fait mouche. Rapidement l’ennemi attaquent nos lance missile et les endommagent gravement .. mais je réussi l’impossible en les réparant avec un trombone électrique et une prière et Dacarius fait feu une dernière fois … les touchant encore!

Finalement,  nous avons finalement le feu vert pour aller en hyperespace. Nous n’hésitions pas une seconde et nous quittons le système, laissant les click en arrière. C’est a ce moment que Gaspard arrive dans le cockpit fumant un gros joint et nous demandant ce que se passe. Personne ne rit et je retourne dans ma bakta tank en laissant une traînée de sang sur les murs. Il faut que je me repose et  je ne sais pas encore si je vais me réveiller.

ÉPILOGUE : Tout va bien pour moi. Les docteurs ont rapidement fait tout les efforts pour me soigner rendu sur le Monitor et je récupère rapidement..

Le concile Galactique est très heureux des informations que nous avons ramenés d’hammer star et nous convoque a la présentation. Je participe a la rencontre avec les gouverneurs en chaise roulante, oui, je suis un héros.

Comme toujours, les esprits simples se rencontrent bruyamment encore une fois,  cacophonie, combat de d’idée préconçues, conservatisme ou encore mieux on se cache la tête dans le sable comme des autruches. Personne ne veut croire les clicks.

Le preuves ne valent rien quand on choisi de ne pas croire.. tant pis pour eux, ce sera les premiers a mourir quand ça sera le temps et je ne verserai pas une larmes.

Pour nous c’est pas mieux… le monitor arrive bientôt a hammer star…d’où nous venons et nous sommes dans le vaisseau.

Une mauvaise surprise n’attend pas l’autre……

A suire….

One Response to “Alternity épisode 4 : Courage….Fuyons!”
  1. ptherrien says:

    OK Pitheque: la prochaine fois que Julius voudra se faire une amputation, je le laisserai faire. 🙂

  2.  
Leave a Reply