Alternity épisode 3 : CONTACT!!!1!!11!!!!

 

lien internet :  http://www.youtube.com/watch?v=ZvYLRQLhzwc

ou encore lien internet :  http://www.youtube.com/watch?v=RoZVjRJcKLs

 

Et bien les choses commencent bizarrement. Notre nouveau pilote tout a coup déclare mon nom est Gaspard! il faut croire que notre pilote était complètement pété quand il a traversé la ceinture d’astéroïde et il devait être sérieusement être en orbite pour avoir dit qu’il s’appelait kamikazoo.

Après cette interlude ahurissante, nous entendons le Gaaahhh de Mugatu qui est encore au chiotte, les choses pour lui ne vont pas bien.

Nous regardons donc nos informations sur  le système, il semblerait que ça ceinture d’astéroïde proche de la planète géante ait eu 2 bases minières. On se met donc a leur recherche. après quelques heures de recherche on retrouve une des base. Elle est salement amoché. Gaspard se pose près d’elle et moi (Julius), John, Dacarius on va essayer de voir si on peut avoir des informations. Malheureusement, tout est détruit et il est impossible d’aller très loin. Penaud nous retournons on vaisseau.

Nous poursuivons donc nos recherche pour la seconde base, mais nous ne trouvons rien.

Après cette découverte de la base détruite par des ennemis, on décide de garder le profil très bas pour ne pas attirer l’attention.  On se dirige donc vers la planète qui a été colonisé pour aller vérifier nos transpondeurs.

Sur le chemin du retour, on perçoit un signal de transpondeur en orbite autour de ignes. Gaspard, commence a chier dans son froc et se demande pourquoi il devrait prendre des chances comme ça, il n’est pas payer pour ça et qu’on devrait foutre le camp du système.

Je le vilipende et lui dit que, il est aussi bien de suivre les ordres parce que le concorde galactique n’aura aucun remords pour le mettre en prison, comme ils ont fait avec le colonel. Finalement il accepte d’accoster avec la station spatiale qui émet le signal de détresse depuis près de 8 ans.  Tout le monde met sa combinaison spatiale et on entre dans la base par le sas près des communications.

Nous entrons pour voir un spectacle de désolation et d’horreur, des corps et de de multiples objets flottent en apesanteur et partout la mort.  Les corps sont mutilé étrangement, je les examine sommairement, des étranges coupures et des blessures  par une armes a énergie. il faudra investiguer, on met donc un cadavre dans une combinaison spatiale on ferme le tout et on envoie ça dans notre vaisseau pour faire une autopsie.

Dacarius quand a lui prend examine les communications, un seul ordinateur fonctionne encore et  il ne fait qu’émettre que le signal de détresse en boucle. On décide de ne toucher a rien et on ramasse les disques dur avec les logs de la station.

John quand a lui explore la base et ramasse les armes, la plupart des 9mm  et il trouve d’étrange grafignes sur une plaque de métal près d’un des sas d’entrée. Il prend la plaque (et des photos). On ramène le tout dans le shrike!.

Je fait donc une autopsie dans une des salle des machine sur le corps, pas assez de matériel sophistique pour trouver des informations. Sauf que les blessures sont causé par une griffe unique et une arme a énergie. L’ordinateur indique que les blessures on du être faites par une créature sauvage.

On se dirige donc vers la planète colonisé et par le fait même la colonie de silver bell.

On commence donc a scanner la planète pour des signal de transpondeurs. 4 bip. Gaspard fait donc une nouvelle orbite autour de la planète et on trouve 6 signal, dont un très étrange. c’est signal de transpondeur double.

En faisant le tour de la planète on fait un petit tour au dessus de la colonie de Silver Bell. il ne reste rien.. seulement un cratère fait par un météorite qui a tout détruit de la plus grosse colonie de la planète.

Nous sommes un peu consterné mais nous poursuivons notre route vers le signal double.

Arrivé près de la, on trouve 2 vaisseaux, le conjecture un croiseur qui est écrasé et le sashumi, un petit vaisseau qui semble être un marchand spécialisé dans la récupération des épaves.  On entre en contact avec les occupant du sashimi, un certain Marcus Korgi. nous parle et nous dit que l’épave du conjecture est lui. Nous l’informons que nous travaillons pour le concorde galactique et il nous faut des informations sur l’écrasement du vaisseau. De plus que nous avons le backup d’une forteresse stellaire. après des négociation serrées il est conclu que nous ne voulons pas le matériel seulement les logs du vaisseau. Ça  fait l’affaire a tous le monde et on décide de se rencontrer près du vaisseau, on l’informe que nous sommes armé et il nous dit que il est armé aussi. La encore tout le monde est ok avec ça.

On se rencontre près du vaisseau et on se serre les mains.

Le Conjecture est salement amoché, d’énormes trous parsemment sa coque et c’est par un de ces trous que nous entrons en amis dans l’épave du Conjecture. La plupart des ponts ont été détruits par l’écrasement mais les informations cherché sont sur dans les deux ponts qui restent, coup de bol.

Nous marchons donc sur les murs car le vaisseau est sur le coté et j’en profite pour ramasser les tags pour les remettre aux familles éplorées, il m’arrive encore que  ma fonction de docteur prend le dessus.

Finalement, nous arrivons a la salle des commande, nous créons donc une pile d’objets pour se rendre a la porte qui se trouve au plafond et c’est John qui ouvre la marche et ouvre les portes. La, dans la noirceur 4 créatures arachneenes s’approchent de nous dangereusement et John se jette en bas de la pile d’objet hétéroclites en criant CONTACT et faisant feu en direction des creatures.

Les creatures s’approchent de nous et rapidement nous nous appercevons que elle ne sont pas des animaux. Elle font feu en notre direction avec des armes a énergies, de plus leur présence nous remplis d’un étrange sentiment de faiblesse.

Le combat est inégal, le concorde galactique a considéré que nous n’avions pas besoin d’arme car nous étions des éclaireurs, encore une fois une erreur de leur part. Premièrement nos 9mm semblait largement inutile contre leur armures et deuxiemement Gaspard était définitivement pas le colonel pour la force de frappe.

Le combat était très féroce et il est apparu évident que John n’était pas fastoche avec les grenades, des 6 grenades seulement 1 a touché la cible . Cependant, Dacarius semble lui, être très efficace avec les projectiles qui lui tombent sous la main.

Quand a nous, tot dans le combat M. Korgis tombe inconscient suite a plusieurs tirs des créatures, quand a moi, je dois retraiter quand je suis touché tres serieusement par leurs armes a énergies. J’en profite pour me recoudre un peu et porter les premier soins a Korgi. Les associés de Korgi finalement arrive pour nous preter main forte et apres des efforts surhumains nous gagnons.

Des leurs morts les créatures se mettent a se dissoudre, nous prenons des photos et Gaspard essai de prendre de échantillons, mais rien ne fait.

On monte dans la salle des commande ou on récupère les informations tant recherchées. Korgi est ses associés quand a eux, se mettes a récupérer les pièces qui ont encore une valeurs marchande.

On retourne au Shrike en faisant un salut a Marcu Korgi et son équipe, je suis encore surpris qu’ils ne nous ont pas tiré dans le dos. Les gens peuvent encore me surprendre faut croire!

C’est seulement la que je peux respirer un peu. Je me demande comment par quel miracle nous avons survécu cette attaque par une nouvelle race extra terrestre extrêmement belliqueuses.

a suire!!!!

3 Responses to “Alternity épisode 3 : CONTACT!!!1!!11!!!!”
  1. Aquilonien says:

    Très bon! Une chose m’inquiète toutefois: Dacarius le teckie est aussi doué que John l’agent secret pour le combat à distance!?! Une chance qu’il ne s’appelle pas Ja__s B__d! Ce serait un déshonneur. 😉

  2. ptherrien says:

    Ouais, le pith est en feu avec les résumés.

  3. Mace says:

    Excellent travail.

  4.  
Leave a Reply